La cachette de Frodon

La cachette a fait l'objet de beaucoup de réflexion : elle s'inspire des cabanes de "hobbit", ces personnages que l'on retrouve dans le film le "seigneur des anneaux" roman de JR Tolkien. Nichée à fleur de terre, elle est conçue comme une petite hutte tout confort dont la conception et la réalisation a sollicité des centaines d'heures de travail. Le parquet fait écho au fantastique toit en étoile qui part de la base de la cabane : un magnifique tronc d'arbre de 500 kilos. La réalisation est recouverte de gazon pour se fondre au sein de la nature. Une prouesse technique, une affaire d'hommes et de femmes passionnés et qui ont tous apportés leurs efforts, leur fantaisie et leur créativité dans le seul but de vous émerveiller par ce type de réalisation unique en France (vous retrouvez d'autres cachettes sur notre site du Nid dans les Bruyères à Fère en Tardenois).

Elle est équipée d'une cuisine, d'une salle de séjour et d'une salle de bain avec douche italienne. Elle dispose de six couchages (2 lits doubles et un canapé lit). Salon de jardin et petite terrasse abritée. Les draps sont fournis, les lits sont faits et le linge de toilette (pour deux personnes minimum). Le petit déjeuner est compris.

Tout en n'étant pas conforme aux normes "handicap" actuelles cette cabane de plein pied reste toutefois facilement accessible aux personnes à mobilité réduite.